Rencontres de l’Imaginaire de Sèvres 2013

Visites guidées n°74

Cette année à Sèvres, il y avait :

* Des blogueurs (nan ?!) : Endea, Lhisbei et M.Lhisbei,Vert, Tortoise, JainaXF, Gromovar, Elessar, Isil, Martlet, Lelf et Herbefol, et pardon d’avance à ceux que j’aurais oublié.

* Deux restaurants, un à midi et un au soir. A celui de midi, Spocky et Vert ont failli ne pas manger. A celui du soir, c’est tout le monde qui a failli ne pas manger.

* Des microbes, puisque j’ai encore chopé la crève.

* Des livres (nan ?!)

 

Rencontres de l'Imaginaire de Sèvres 2013

* Deux expositions
– Nicolas Fructus (trop bien ♥)

 

Rencontres de l'Imaginaire de Sèvres 2013

– Wojtek Siudmak (impressionnant O_O)

Rencontres de l'Imaginaire de Sèvres 2013

* Des auteurs (nan !?)

 

Rencontres de l'Imaginaire de Sèvres 2013

Toutes les photos :

 

https://www.flickr.com/photos/tigger_lilly/11477225433/player/7e4b712e9e

16 commentaires sur « Rencontres de l’Imaginaire de Sèvres 2013 »

  1. ptin encore loupé… ><
    paradoxalement, j'ai nettement moins de courage dès qu'il s'agit de bouger en IdF (surtout les week-end) pour ce genre de festivals que si ça avait été en province par exemple… -_-

    J'aime

  2. Côté resto on a pas de bol (le midi on était encore éclatés sur 2 tables et le soir, j'ai bien cru qu'on ne mangerait pas non plus…)
    pss tu sais que dans ton diaporama flicker on voit aussi tes photos de Mongolie ? ça nous éloigne de Sèvres mais c'est loin d'être désagréable hein 😉

    J'aime

  3. Ha oui y a eu le coup des deux tables aussi …
    Je sais oui mais je ne crois pas pouvoir contrôler ça. Ça commence bien là où il faut que ça commence mais ça finit pas alors que j'ai bien pris le code à partir de l'album de Sèvres. C'est nouveau sur Flickr, je leur laisse le bénéfice du bug de nouveauté 😀

    J'aime

  4. On avait réservé pour 21h30 chez Flam's. Sauf que le groupe qui occupait notre table n'avait pas fini. On est resté une demi heure à attendre dehors. Les serveurs ont fini par mettre le groupe dehors parce qu'ils étaient prévenus qu'il fallait libérer la table pour 21h30. Pendant qu'ils se goinfraient joyeusement, nos estomacs s'auto-digéraient dans le froid.

    J'aime

  5. Oui, c'était très sympa, j'ai été ravie de pouvoir rencontrer tout le monde, discuter avec des auteurs accessibles, admirer le travail de Nicolas Fructus sur toile (je suis en train de lire « Un an dans les airs »)…
    Oui, on était maudits pour les resto, mais on a quand même réussi à manger, ouf ! Vivement la prochaine édition (enfin pas tout de suite, je n'ai pas été suiper raisonnable pour les courses, moi ! 😉 ) ! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.