Bilan photographique 2013

Dépôt de bilan.
Ci-dessous mon best-of photographique 2013 en 7 photos.
Il n’y a volontairement pas de photos de Mongolie, elles auront droit à un billet spécial.
J’ai lâchement laissé tombé mon Projet12 en cours d’année car je ne prends pas de photos assez régulièrement et je n’avais pas envie de me forcer. Ce top me permet quand même de revenir sur cette année 2013 riche en photographies, même si le principal n’est pas présenté ici.

Au mois de septembre, je me suis néanmoins lancée sans trop de planification dans un projet que je pense arriver à tenir : prendre une photo de ma monture à chaque fois que je monte à cheval… Rajoutons au défi que cette photo doit être prise avec mon téléphone portable. J’utilise également l’appli FlickR pour recadrer, mettre des filtres et légèrement retoucher les photos. L’album dédié commence à ressembler à quelque chose : à voir par ici. J’en reparlerai certainement.

King Kong


1/  King Kong

Lumix DMC FZ200


2/ Nouvel APN vu par l’ancien.

Trompito


3/ Trompito, cheval de club.

 

 

#chat #tortoiseshell #cat #Flickr12Days


4/ Le chat-pitre

 

 

Les Machines de l'Ile

5/ /!\ Eléphant  /!\

 

 

La Défense


6/ La Défense depuis l’Arc de Triomphe

 

 

Lever de soleil burmeux #Flickr12Days

7/ Ombres et lumière sous la brume

 

 

26 commentaires sur « Bilan photographique 2013 »

  1. Huhu j'en doute pas :p
    Celle à Nantes, elle aurait pu être mieux le cadrage est pas top. Faudra que j'y retourne pour prendre ça proprement 😀

    Oui non ça va le chat-pitre ne passe plus les portes tellement elle reçoit de compliments. Ca la rend pas plus facile à vivre XD

    J’aime

  2. Ouais mais c'est quand madame a envie hein :p
    Vraiment du bol et du tout à fait non planifié pour la photo 7 : je devais aller chez l'ophtalmo à l'ouverture du maga pcq j'allais au festival de Sèvres. Je suis arrivée trop tôt et j'avais mon appareil (forcément) donc je suis allée faire un tour dans le coin, que je connaissais puisque j'y ai vécu pendant 3 ans. Avec la brume et le pont, j'ai sauté sur l'occasion.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.