41 commentaires sur « Mue automnale 2018 »

    1. Merci 🙂
      Marrant j’ai essayé Tumblr aussi sur quelque chose d’un peu similaire, j’ai vite laisser tomber. Trop chronophage de se disperser partout de la sorte. Mais je trouve la plate-forme super chouette à utiliser, j’ai toujours un peu de regret.

      J'aime

    1. Merci ^^
      C’est mon but caché évidemment 😀 Sinon y a moyen de liker ici aussi mais il faut un compte WP :/
      Sinon tu postes un commentaire « j’aime ! » je saurai de quoi il retourne :p

      J'aime

    1. C’est une question de comparaison avec ce que je fais habituellement, à savoir plus de 1000 mots. De plus c’est un maximum que je m’impose à ne pas dépasser, cela ne veut pas dire que les brèves feront 500 mots. Après quelques tests, il est probable que cela tourne en général autour de 300.
      Merci ! La gloire je sais pas trop, ça dépend pas de moi mais la longue vie je prends !

      J'aime

    1. C’est souvent comme ça : faut essayer pour l’adopter (ou pas). Je considère que mes 10 mois de petits avis FB valent pour test. Normalement *croise les doigts* cela ne devrait pas me prendre beaucoup plus de temps.
      J’attends de voir si tu te lances !

      J'aime

  1. Haaaaaaw c’est trop mignon!!! Par contre je suis perdue, mais bon je m’habituerai. 🙂
    Ravie que tu sortes tes courts avis de Facebook. Je trouve qu’un blog c’est bien utile pour centraliser. Si je veux relire ce que tu pensais de tel film sorti il y a deux ans, comment je fais pour retrouver ça sur Facebook? Il faut aller dans l’album et fouiller. Avec un blog, tu fais une recherche avec l’option recherche. C’est formidable. 🙂

    J'aime

      1. Haha il est exceptionnel cet avatar :p
        Ce n’est pas un problème c’est un CODE ! Pour le plan machiavélique que je prépare et auxquels les commentateurs du blog sont liés. Mouhahahaha !
        Non en vrai, oui je sais j’avais vu ça déjà et n’ai jamais pris le temps d’investiguer. On dirait que WP a poussé la précision jusqu’à afficher les micro-secondes… Un jour je chercherai à corriger le problème :p
        Merci ^^

        J'aime

  2. C’est de toute beauté !
    Je trouve ton logo très réussi et ce thème fonctionne bien (il mérité son succès).
    Concernant Facebook – et c’est valable pour tout réseau social – c’est une bonne stratégie. Autant que ton contenu t’appartienne, te serve aussi (ton « travail » sur ton espace). Que de motivation avec ces nouveaux billets-impressions-500 mots max 🙂 Je reste fidèle !

    J'aime

    1. Merci ^^
      Je ne savais pas que ce thème avait du succès, à dire vrai j’étais un peu limitée dans les choix par rapport à ce que je voulais faire sauf si je voulais payer…
      Ce qui me gène surtout avec Facebook c’est qu’il fait tout pour maintenir les gens dessus. Je trouve ça dangereux et incite à se renfermer sur soi même.
      Twitter par exemple incite au lien, c’est-à-dire à te faire sortir de là. Il y a aussi des moyens d’y éviter la pub et le fait de ne pas voir afficher sa TL par ordre anté-chronologique et donc de ne pas voir une entité abstraite décider pour toi ce que tu dois voir ou pas. Bref… Vaste débat.
      Je me souviens que tu étais une fidèle de mon rendez-vous mensuel cinéma, tu vas être contente car il est fort probable que la majorité des brèves impressions soient des impressions ciné 🙂 Encore merci.

      J'aime

  3. J’aime bien le style épuré, cela change des sites où on ne sait plus trop où regardé.
    Le menu est clair, on trouve facilement ce que l’on veut.
    Comme j’aime bien critiquer : un point noir pour moi, les couleurs. Bleu blanc rouge. Et comme j’ai du mal avec les drapeaux…

    J'aime

  4. Beauuu! Joli!!
    HAN! ça fait du bien de se rafraîchir un peu la panse de dragon!
    Chouette boulot.Et tu fais bien de ne pas donner tes contenus à FB! Un relais c’est bien…. après on vient te lire ici.
    En tout cas, c’est clair et lisible, plutôt agréable pour les yeux 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.