21 commentaires sur « Le Dragon Galactique | 2 ans maintenant »

  1. Très bonne anniversaire au dragon !Je conseille à la la dragonnière de quitter au plus vite la région parisienne : c'est ce que j'ai fait, avec toute ma petite famille, faut sauter le pas, ne pas avoir peur du vide, mais bon, il y a des gens qui vivent en province, faut pas croire, et rentrent chez eux en 30 min. après le boulot !

    J'aime

  2. Joyeux bloggiversaire 🙂
    Hey, je connais ça… pas envie de chroniquer et le peu de temps libre qu'il nous reste, on préfère se reposer. Normal, non ? 😉 dis donc, sacrée progression par rapport à sa première année 🙂 Le plus agréable, ce sont les commentaires, non ?
    Tiens, moi je suis incapable de dire combien sont abonnés au flux RSS :/ (source la plus importante de suiveurs fidèles à mon sens)
    « Rappelez-moi de lire de la bit-lit l'année prochaine, histoire d'augmenter le nombre de chroniques de bouquins dans ce top » huhu 😀
    Allez, Grincheux, la vie est belle avec un blog avec 2 ans au compteur 😉

    J'aime

  3. Joyeux anniversaire a un blog plus que sympathique et que j'aime bien même si je n'y poste pas beaucoup de commentaires.
    Pour les transports en commun, je connais un peu ça quoi que, le réseau Paris Meaux fonctionne tout de même assez bien comparé a d'autres.

    J'aime

  4. Joyeux anniversaire de blog 😀
    (et moi j'ai proposé à Spocky un blogathon ce week-end pour arriver à écluser nos chroniques en retard, alors je comprends tout à fait, c'est dur d'écrire quand on est jamais chez soit à 19h…)

    J'aime

  5. lol bonne idée vert ! c'est vrai que cette rentrée, elle se ressent sur pas mal de blogs.

    bon blogganiversaire et t'inquiète pas va, y'a des hauts et des bas c'est normal !

    J'aime

  6. Bon blog birthday 🙂

    stroumpf Grognon va digérer le clown et ça va passer. le changement de rythme c'est long à prendre (dans un sens ou un autre).

    avant j'avais (en province) 2h de route en train + métro et marche, je lisais beaucoup mais j'avais du mal à blogueur. depuis 2 ans j'ai 7 minutes de trajet et la première année j'ai lu moins (plus de possibilités de faire autre chose pendant le temps « gagné »). cette année par contre je lis plus, le blog tourne mieux aussi ^^

    J'aime

  7. @SBM : mais c'est que j'aime Paris 🙂 Si je dois en partir un jour, ce sera sans doute pour rentrer à Bruxelles. En fait je ne vis pas à Paris même mais dans l'Essonne (ce qui est bien le problème : je dois prendre le RER la bête immonde de la RATP), y a des tits zozios qui chantent et des arbres et tout par chez moi.

    @Endea : Merci 🙂

    @Acro : Merci. Oui chouette progression, je ne sais pas s'il me reste encore de la marge ou si ça va finir par se stabiliser ^^ Pour voir les abonnés aux flux rss, tu vas dans google reader, tu y mets ton propre blog et tu cliques sur afficher les détails, en haut à droite. Le tien en a 108.

    @Feanor : Merci, pareil pour le tien 🙂 Les commentaires c'est chronophage aussi, j'ai un peu tendance à les limiter aussi.

    @Olya : moi j'aime pas les bloganniversaires 😀

    @Calenwen : Merci ! Ouais faudrait que je fasse ça aussi, mais pas ce week-end, ouiiin encore un week-end avec trop de trucs à faire.

    @Lael : Merci 🙂

    @Lhisbei : Merci ! 7 minutes de trajet le rêve … Si je voulais ça je devrais vivre dans un 25 m2 en plein paris. Bof quoi :'( C'est cool que tu aies trouvé ton équilibre.

    J'aime

  8. « moi j'aime pas les bloganniversaires 😀 »

    Joyeux bloganniversaire Lilly la Tigresse ! :p

    « En fait je ne vis pas à Paris même mais dans l'Essonne (ce qui est bien le problème : je dois prendre le RER la bête immonde de la RATP), y a des tits zozios qui chantent et des arbres et tout par chez moi. »
    Hihihi. Chez moi aussi et c'est moins loin de Paris. (et j'ai des chats dans les jardins !!! 😀 )

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.