Pushing Daisies | Manger les pissenlits par la racine


Impressions.

Pushing Daisies est une série télé américaine créée par Bryan Fuller et diffusée par ABC. D’une durée de 2 saisons, soit 22 épisodes de 42 minutes, elle associe bizarreries, couleurs vives et un pitch pour le moins original

Ned est pâtissier. Mais il a surtout le pouvoir de ressusciter les morts en les touchant. Il s’associe à un détective privé pour l’aider à résoudre des affaires grâce à son don. Sa vie prend une tournure encore plus étrange lorsqu’une enquête le confronte avec le cadavre de son amour de jeunesse

Des couleurs vives, une ambiance kitsh, une histoire originale, un humour décalé et un peu glauque, de très bons acteurs et on arrive à une série qui frise la perfection. Enfin presque … parce qu’au niveau des audiences, ça ne suit pas et ABC décide de tout annuler.

Deux saisons seulement donc pour Pushing Daisies et un dernier épisode un peu triste pour le spectateur où tout finit rapidement. On a du mal à croire qu’une série ayant remporté autant de récompenses en l’espace de deux ans finisse comme ça.

Pushing Daisies est ma série coup de cœur du moment.  Sa délicieuse bizarrerie m’a totalement subjuguée dès la vision du premier épisode. Bien qu’elle n’ait pas fait long feu, je vous la recommande vivement. Une belle série qui a de la personnalité.

Informations éditoriales

Date de sortie : 2007-2008 . Saisons : 2. Série terminée. A reçu un paquet de récompenses.

Pour aller plus loin

D’autres avis : signalez-vous en commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.