16 réflexions sur “Une étrange créature dans les salles obscures

  1. Rha là là j'en rougis. L'ébourrifé est à la mode, c'est pour ça.

    @Elessar, c'est ça qui est bien avec cette carte c'est qu'on ne pleure pas de payer 10 euros pour des daubes et qu'on peut même les voir avec plaisir, puisque sur une télé ça donne rien.

    J'aime

  2. Je rêve de cette carte, mais pas d'UGC chez moi. Il y en a un à 25 minutes en voiture, mais je ne sais pas si je suis prête à faire tant de route pour en profiter… 😦

    Félicitations en tout cas (mais je pensais que tu portais des lunettes…)(à cause de l'avatar en fait ^_^)(et, oui, moi je félicite les gens qui s'achètent des cartes permettant de faire des orgies de cinéma!).

    J'aime

  3. Moi j'ai rendu la mienne le mois dernier. Ca m'a fait bizarre après près de 8 ans de bons et loyaux services.

    Mais vu qu'en ce moment je n'y vais plus, c'est pas la peine de dépenser 20€ par mois alors que je ne vais voir qu'un film en tout. Ca fait chère la place !

    En tout cas, j'espère que tu vas profiter à fond de cette carte 🙂 Maintenant c'est fini pour moi d'aller voir les films pourris au ciné car c'est illimité …
    Mais bon, peut être que d'ici quelques temps, je la reprendrai, mais ce sera la Duo pour partager avec mon homme ou peu importe qui d'autre que je veux inviter !

    J'aime

  4. Cooool ! À toi les nullités qu'on va voir exclusivement parce qu'on ne les paye pas individuellement (et les excellentes découvertes faites pour la même raison). ^^
    Je suis chez UGC aussi et je trouve ça bien sympa. Avec le supplément de 2€ par film en 3D, qui ne s'applique pas aux porteurs de la carte, c'est devenu encore plus rentable qu'avant en plus !

    J'aime

  5. @Cachou < ha ouais c'est assez ennuyeux ça, d'autant que tu vas beaucoup au ciné. tss tss, je ne porte pas mes lunettes sur les photos, ça fait des reflets :p @Olya < oui j'avais cru comprendre. C'est clair que quand tu rentabilises plus ça vaut pas la peine de continuer. Le truc c'est que su coup c'est dur d'allonger 10euros pour aller voir un film. En trois ans sans carte, j'ai du aller ... 5 fois au ciné. @Alys < toutafé. Je n'ai jamais vu de film en 3D mais je suis quasi sûre que je n'aimerai pas ça. Faudra quand même que j'essaie.

    J'aime

  6. Moi je trouve que j'ai déjà trop de prélèvements automatiques par mois pour y ajouter une carte UGC. Mais il y a un ciné qui fait des tarifs réduits pour les accompagnants de porteurs de carte UGC par contre *siffle*

    J'aime

  7. @NicK : parce que c'était loin et cher, par rapport à UGC. Cela dit c'est vrai que je m'étais déplacée jusque là à l'époque de la sortie du SdA.

    @Calenwen : ha oui c'est pratique cette réduction. N'est-il pas :p A l'occasion si tu veux en profiter 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s