
Je me suis promenée Au bonheur des dames, au milieu des tissus, des draps et des manteaux. J’ai touché les dentelles et les soies, les gants et les parapluies . J’ai espionné Mme de Boves en train de voler des articles, observé Octave Mouret faire le tour du propriétaire comme un roi de son domaine et colporté les cancans des vendeuses. Mais j’ai aussi regardé par la fenêtre le Vieil Elboeuf et la boutique du père Bourras se mourir d’une mort lente qu’on appelle la société de consommation. Au bonheur des dames, j’y étais et je vous dis tout.
Lire la suite de « Au bonheur des dames | Le marketing pour les nuls »








